segunda-feira, 19 de junho de 2017

RIVER, LAC ET OCEAN

Alors que je regarde l'eau du fonctionnement de la rivière et de se jeter dans le lac
Mes pensées me conduisent les courbes de votre corps et se démarquer est un doux-amer
Et la légèreté dans mes pensées commencent à comparer la rivière et vous
Et tout à coup toutes les réponses commencent à apparaître

Le fonctionnement de la rivière quand résout rien ne peut battre
Parmi rebondissements, il surmonte les défis et continue de fonctionner
Parfois, il commence à se remplir de créer des forces et surmonter les obstacles
Et avec sa force, il traînera tout devant vous pouvez être

Les courbes de la rivière sont égales à elle que j'aime regarder
Et la pureté de l'eau est égale à ses lèvres quand il sourit, je voulais embrasser
Buvez ce serait un cadeau qui voulait boire de tuer ma soif
Mais, comme l'eau, même essayer est difficile de maintenir et d'assurer qu'il

Ainsi que la force de la rivière qui ne peut pas gagner
Êtes-vous si loin que je ne peux pas avoir dans mes bras
Je ne sais pas quel sera le lac qui déshydrater
Pourquoi je serai l'océan qui ses eaux vont se reposer.

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...