quinta-feira, 25 de maio de 2017

LE LEVER DU SOLEIL

Si je suis le soleil, vous êtes ce qui me nourrit, alors je brille
Si je suis la lune, vous êtes ma star
Si je suis la mer, vous êtes la pluie qui me coupe
Si je suis la terre, vous êtes la graine qui est né pour prendre soin

Si je suis la glace, vous êtes la chaleur qui me réchauffe
Si je sens que vous êtes ce qui me fait ressentir ce qui est d'aimer
Si je suis la larme, vous êtes un mouchoir
Si je fais du vent, vous êtes l'arbre qui, lorsque l'étape ouvre ses feuilles pour me retenir

Si je suis des pensées, vous êtes les moments qui me rappellent
Si je suis la chanson, vous êtes l'instrument qui émet la mélodie que vous souhaitez jouer
Si je rêve, vous êtes la réalité qui permet de réaliser le rêve
Si je suis la peur que vous êtes le courage qui me guide vers l'avant, je marche

Si je suis qui je suis, je ne souhaite qu'un jour vous embrasse
Si je suis la vie ou je suis la mort, je ne suis rien si de son côté ne sont pas
Si un jour je serais quelque chose que je ne connaîtrai toujours pas parce que je ne trouverai plus que quand je vous trouverai
Pourquoi lorsque mes lèvres touchent vos lèvres sera le jour où ma vie commencera.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...