quarta-feira, 24 de maio de 2017

LE SOLEIL ET L'ÉTOILE

Mon cœur est à vous et je ne peux pas changer.
Tout comme mes larmes qui insistent sur le roulement
Vous êtes à mes yeux si doux que cela fait trembler les rêves
Vous avoir dans mes bras pour toujours vous aimer

Un temps cruel qui fait que mon amour soit loin de moi
Qu'est-ce que j'ai fait que je ne mérite pas de sentir votre étreinte qui m'embrasse
Parfois, il semble que Dieu dise que vous ne pleurez pas parce que votre cœur va calmer
Pourquoi la distance n'existe-t-elle que pour ceux qui ne veulent pas que l'amour véritable trouve

Les étoiles qui brillent dans le ciel et chaque nuit me regardent
Ce sont mes inspirations, car les éclats des étoiles te rappellent les yeux
Chaque mot que j'écris est un morceau de ton corps que je veux toucher
Et mes pensées glissent sur votre corps jusqu'à ce que vos lèvres m'embrassent

Maintenant, je n'ai aucune vie, mais je survivre sans toi, voila
Parce que vous êtes la vie que je veux vivre et tout ce que j'ai rêvé
Je suis en vie et je n'ai vécu que pour vous retrouver
Parce que la vie ne sera que la vie dans les bras que vous supportez.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...