segunda-feira, 15 de maio de 2017

ME ET VOUS

Comme la luminosité des étoiles qui me enchantent au crépuscule
Mes pensées qui me conduisent à vous
Seul et aujourd'hui vraiment malade si mon cœur ne peut pas oublier que vous
Et sont nés mes pensées poèmes qui voulaient vous dire

Je me endors et réveille et tu me fais chaque jour une personne plus heureuse
Tu es mon espoir d'un jour meilleur la façon dont vous avez toujours voulu
Ma vie aujourd'hui ne peut dire si c'est un rêve ou réalité
Mais quand je vous vois imaginer comment ce serait un vrai amour

Parfois, il me fait pleurer et me fait souvent sourire
Tu me fais oublier et rappelez-vous que ce qui importe est d'être heureux
Les choses se passent et aller jour après jour
Et être sur le côté de vous et vous trouvez est que dans ma vie a toujours demandé

Mes mains mal et je ne peux plus respirer vouloir s'endormir
Pourquoi le seul endroit où j'ai bonheur est quand je rêve de toi
Lorsque vos lèvres moi toucher et sentir votre rythme cardiaque
Quand votre corps se sent et mon corps sont ensemble, vous et moi.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...