quarta-feira, 8 de março de 2017

désolé

Un autre jour, et une autre nuit passent et je ici
Seul attendre quelque chose à me faire sourire
Je me demande ce que je ne vous ai pas mérité
Et je suis en train de comprendre ce que je ne peux pas comprendre

Je suis désolé, mais excuse pour quoi?
Toutes mes excuses pour être loin de vouloir être près de chez vous
Par jaloux et veulent vous voir tous les jours
Toutes mes excuses pour se sentir triste et va tout oublier

Quand il semble que cela va répondre
Tout desencontra et je suis en train d'adapter tout
Pourquoi est-il si difficile d'aimer et veux aimer
Pourquoi êtes-vous si loin mon désir que vous aimez seulement

Aujourd'hui sera un autre jour et demain un autre jour viendra
Vous continuez loin de moi et je vais attendre pour vous
Non pour être un amour qui a conquis ou ont l'intention de trouver
Mais parce qu'il est un rêve que je veux accomplir, et mon cœur, vous serez toujours.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...