sábado, 25 de março de 2017

JE NE PEUX OUBLIER

Vous savez ce que je ressens pour vous, je ne me sentais jamais pour quiconque
Et parfois rester comme maintenant 00: 38h pensée qui est ce que je
Mes décisions sont prises comme si elle était possible, il arrive
Et je continue à chercher un moyen de vous aimer et vous ne vous perds pas

Je ne sais pas ce qui se passerait si je vous avais dans ma vie
Peut-être l'espoir que j'étais déjà perdu et une partie de ma vie
Après avoir vu votre regard est comme si tout revenu à être comme pensée
Un rêve qui a été gardé à l'intérieur de moi en attendant que je vous trouve

Les nuits et les jours passent et vous encore à l'intérieur
Et chaque jour et chaque nuit, je l'aime et l'impression que vous vous aimez un grand sentiment
Vous n'êtes pas seulement quelqu'un que je rencontre dans ma vie
Vous êtes un rêve qui est en moi et il est impossible d'être oublié

Le ciel est la couleur de vos yeux brille comme le soleil du matin
Et peu importe à quel point je ne peux pas même pour une seconde que vous oubliez
Non seulement pour sa beauté quelque chose de plus que je sens que je ne peux pas comprendre
Pourquoi êtes-vous mon rêve et un rêve est impossible d'oublier.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...