quinta-feira, 16 de março de 2017

Ma Douce

Vous êtes le doux que je veux prouver et je suis toujours rêver
Ce doux que quand je me réveille mes lèvres se sentent toucher
Ses yeux si doux que mon cœur insiste souhait
Comme ce gâteau sucré et sa douce qui me ravir

Vous êtes un regard assez doux et mes yeux ne me lasse pas de regarder
Les bonbons de couleur bleue qui donnerais ma vie pour être proche
Votre peau a le goût de la plus douce douce qui prouverait
Et ton baiser est le plus doux de dessert que vous souhaitez essayer

Vous êtes la douce que seules les personnes choisies seront en mesure de profiter
Pourquoi êtes-vous un rare doux que personne ne pouvait déchiffrer
Son doux corps comme de l'eau à boire pour ma soif kill
Avec une touche de mains douces comme un bonbon dans mon corps tactile

Vous êtes mon doux Je veux que chaque jour à mon bureau pour trouver
Ce doux qui envahit l'esprit et mes lèvres humides à désirer
Vous êtes ma douce addiction qui ne sait pas comment expliquer
Vous êtes doux quand je vois mon cœur commence à accélérer.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...