domingo, 5 de março de 2017

Qui êtes-vous

Qui êtes-vous qui me fait sourire et me fait vivre
Ce qui rend mon cœur battait fort sans me comprendre
Qu'est-ce que vous êtes en mesure de le faire, je soupire
Et je souhaite à tous les jours de ma vie à côté de vous être

Qui êtes-vous envahit mes rêves chaque nuit quand je dors
Cela rend ma vie est pas la fin mais le début
Qui êtes-vous quand je vois mes yeux veulent rester pendant des heures que vous regarder
Et cela me donne envie de traverser les océans pour être toujours à vos côtés

Qui êtes-vous que vous êtes dans mes pensées tout le temps
Je l'écoute de la musique ou regarder un film vous imaginer tout le temps
Qui êtes-vous que vous êtes dans l'air que nous respirons et dans le ciel que j'admire
Cet intérieur de ma poitrine pour respirer quand

Qui es-tu mon amour, ma douleur, ma joie et parfois mes larmes
Vous êtes mon souffle tous les jours ma richesse et mes cadeaux
Qui êtes-vous nourrit mon espoir et rend chaque jour je très heureux
Vous êtes mon espérance et ma demande qu'un jour arrêter Dieu sur mes genoux, je demandé.


ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...