segunda-feira, 13 de março de 2017

Je veux essayer

Je veux essayer pourquoi ne pas arrêter de penser à vous
Je veux essayer que mon coeur bat pour vous
Je veux essayer parce que ma vie n'a pas de sens sans toi
Je veux essayer parce que vous êtes mon rêve que je souhaite avoir

Je veux essayer parce que vous me faire plaisir
Je veux essayer pourquoi savez pas sans sourire
Je veux essayer parce que je l'aime et je ne peux pas expliquer
Je veux essayer pourquoi Je t'aime aime

Je veux essayer que chaque jour je vous aime de plus en plus
Je veux essayer parce que vous êtes ma musique, je veux danser
Je veux essayer parce que quand je pense à toi je me soupirer
Je veux essayer ce que vous faites chaque jour, je rêve

Je veux essayer ce rêve chaque baiser jour vous
Je veux essayer pourquoi êtes-vous dans mes rêves et je veux effectuer
Je veux essayer parce que je suis sûr que Dieu m'a apporté vous
Je veux essayer parce que vous êtes l'amour que je voulais toujours obtenir.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...