quarta-feira, 1 de março de 2017

Je ne te quitterai jamais

Aujourd'hui, n'a pas été une bonne journée et je voulais vous avoir près de moi.
Je voulais jeter vos câlins et se endormir oublier
Sentez la chaleur de votre corps et embrasser vos lèvres
Je te sens près de moi et se sentir vos câlins

Je ne sais pas ce que Dieu veut de moi ou ce que je dois prouver
Je ne sais pas ce que je fais, mais je dois vous trouver
Chaque jour qui passe je vous aime de plus en plus
Ce sentiment ne diminue pas et se développe chaque jour de plus en plus

La nuit, je tombe la pensée endormie vous
Et mon cœur demande, supplie de vous voir
Et aujourd'hui, quand je conduisais, je pensais que ce qu'il faut faire
Je pensais que pendant des heures et des heures comme dans mes bras, vous avez

Quand je rêvais de vous, je ne savais pas que ce jour viendrait.
Il y eut un moment où je pensais que cela ne se
Et maintenant, je suis ici à écrire et à rêver de vous revoir
Et je ne veux pas te perdre, je te veux toujours.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...