segunda-feira, 10 de abril de 2017

SATISFAIT OU REGRET

Parfois, je voulais vous dire tant de choses et je me tais
Je regarde une photo et je pense que si je vraiment aimé
Parfois, je voulais courir et être seul sans penser à quoi que ce soit pour tout cela pour comprendre
Mais je suis assis en écoutant une chanson et vous souvenir

Le temps passe vite quand on parle
Et non seulement serait un poème pour vous, je traverserais le monde de vous voir
Je te sens à l'intérieur et il ne peut plus se cacher
Et déjà je décidé que je ne veux pas comprendre tout ce que je veux juste le vivre avec vous

Je sais qu'il est tout ce que nous vivons difficile et nous ne savons pas quoi faire
Mais si Dieu nous a mis ensemble, je suis sûr que quelque chose va se passer
Pourquoi je me sens pour vous, je ne peux pas expliquer et ne peut pas comprendre
Si nous devons vivre si je suis sûr que quelque chose va arriver à nous choisir

Il se rapproche du jour où nous serons face à face
Mais comme je l'ai lu une fois dans la Bible: Nous avons le pouvoir de décision
Nous choisissons le temps où aller et quoi faire
Et ces décisions ne nous reste plus de rencontrer ou de regret

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...