terça-feira, 4 de abril de 2017

QUI SUIS-JE

Qui suis-je cachais
Ce que je ne comprends pas
Ou moi-même que tous les jours je suis plus perdu
Essayer de trouver des réponses qui ont déjà répondu

Je regarde dans le miroir et je ne sais pas qui je suis
Mes désirs ne correspondent pas à ce qui reste de moi
Souhaite seulement un rêve perdu que quelqu'un a sauvé
Et même maintenant encore proche de lui que je suis

Qui suis-je? Un lâche peur d'être heureux
Cacher la vérité de lui-même comme un homme malheureux
Avec des sourires sur leurs visages avec de l'argent dans la poche
L'impression que tout est parfait bonheur égale fille d'anniversaire pour voir le gâteau

Non je vous écris parce que je ne suis pas
Il est la cachette que je ne me déteste plus
Je cache le vrai bonheur de moi.
Pour démontrer le bonheur aux autres de dire oui et dire non à moi-même

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...