quinta-feira, 27 de abril de 2017

Embrasser moi

Embrasse-moi à s'endormir
Embrasse-moi et fais-moi oublier tous
Embrasse-moi et aime-moi comme je l'ai toujours rêvé
Embrasse-moi et assurez-vous toujours imaginé

Embrasse-moi sous le soleil
Embrasse-moi la lumière scintillante de la lune
Embrasse-moi et que mon cœur battait plus fort
Embrasse-moi pourquoi tes baisers me porter chance

Embrasse-moi dur pendant des heures pas respirer
Embrasse-moi c'est tout ce que je veux faire quand vous trouvez
Embrasse-moi et laissez vos lèvres sur mes lèvres pour se sentir brûler
Embrasse-moi pourquoi vos baisers ne veulent jamais cesser de baiser

Embrasse-moi tous les jours et tous les soirs pourquoi seulement vos lèvres veulent embrasser
Embrasse-moi au sujet de votre façon simple et votre corps à côté du mien et sentir mes bras que vous détenez
Embrasse-moi quand me baiser en colère quand heureux
Embrasse-moi me baiser pourquoi je veux te sentir dans mon cœur et sur mes lèvres.

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...