sábado, 8 de abril de 2017

PLUS D'UNE NUIT SANS VOUS

Ce soir et sont maintenant 00:32 h et je pense à vous
lire à plusieurs reprises son poème je ferme les yeux, je te vois
Mon cœur me demande pourquoi vous n'êtes pas ici à côté de moi
Et les yeux fermés, je vous souhaite ici

J'entends une chanson pour essayer de vous oublier
Mais la musique parle d'amour et vous venez dans mon esprit sans mon avis
Et avec le jeu de musique que j'endors
Et dans mes rêves tu me serrant et me dire qui est juste le début

Je sens mes lèvres humides avec ses baisers
Je me sens à vos câlins votre corps et vos désirs
Nous sommes ensemble et ses yeux bleus brillent et mon cœur bat vite
Il est si vrai que la seule chose que je fais est de vous dire que Je t'aime et vous embrasse souvent

Mais quand la musique se termine et ce rêve je me réveille je te vois
Mon cœur continue de battre cherchée partout
Son poème et ses paroles sont ouverts sur mon ordinateur et je retourne à lire
Mais vivre loin de vous fait mon coeur aller, mes larmes tombent et je suis toujours souffrir.

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...