sábado, 1 de abril de 2017

Mon amour

Mon amour ma vie, je ne sais pas quoi faire
Parfois, je me sens perdu et ne sais pas ce que je veux être
Et je sais que vous avez raison de leurs décisions
Mais il fait mal aux nombreux visages de mon cœur

Je voudrais être proche et sentir votre corps
Mouiller ses lèvres avec mes baisers et de toucher votre visage
Allongez-vous sur votre corps et sentir votre chaleur
Sentez-vous que vous soupirez et commencer ma poitrine cette douleur

Je me sens maintenant perdu et ne sais pas comment me trouver
Je voulais courir et me sens que vous me tenir serré
Pour moi ton amour et mon amour pour vous
Toujours sentir pour la vie que nous allons toujours rester

Je sais ce qu'il dit et j'ai donc un sens
Mais sans vous, je me sens triste et perdu
Ce que je dois faire que vous pouvez me dire et me expliquer
Pourquoi je ne sais pas si vous le prenez loin de mon séjour à l'amour.

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...