sábado, 1 de abril de 2017

MES JOURS SANS VOUS

Mes jours sans vous est comme la marche et jamais
Mes jours sans vous comment rechercher et ne trouvent jamais
Mes jours sans vous est de regarder le ciel et n'a pas vu la lune
Mes jours sans vous atteindre le sable et ne pas voir la mer

Mes jours sans vous êtes perdus jours
Mes jours sans vous oublié jours
Mes jours sans vous, il n'a pas d'importance
Mes jours sans vous perdre la raison de l'ignorance

Mes jours sans vous êtes triste et pas de joie ont
Mes jours sans vous est comme à la dérive de la mer
Mes jours sans vous des chansons sans mélodie
Mes jours sans vous est un poème sans rimes

Mes jours sans toi, je préfère ne pas vivre
Mes jours sans toi je veux oublier
Mes jours sans que vous ayez eu un sens
Mes jours sans vous je me sens perdu.

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...