domingo, 23 de abril de 2017

COMMENCEMENT

Parfois, je ne sais pas si c'est un rêve ou réalité
Un mélange de sentiment d'anxiété
Les rêves avec des désirs sans explication logique
Que signifient battre mon cœur déjà souffert

Je regarde partout une réponse à mes questions
Mais mes questions face à des réponses à d'autres questions
Comme une toile d'araignée qui entrelacent et n'a pas de fin
Mes questions qui ne viennent pas de chez moi

Tout ce que je veux est très simple veux juste être heureux
Un bonheur qui intègre de me retrouver moi-même à l'intérieur
Je veux regarder sur le côté et voir ce que j'ai toujours rêvé
Ces yeux et ce visage un jour où j'ai vu me hypnotisé

Parfois, il semble être fou tous ceux qui vivent, mais ne peut pas oublier que vous
Vous pouvez être beaucoup plus mon cœur se sent et vous ne pouvez pas comprendre
Vous êtes dans l'eau de mer dans la lumière des étoiles dans mes rêves quand je dors
Et je suis sûr que quand nous rencontrons pas la fin mais le début.

ANDERSON LOPES SILVEIRA

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...