quinta-feira, 12 de janeiro de 2017

AU COEUR DES MOTS

Combien de temps je ne sais pas encore mais je voulais vous dire
Ce temps que je dédie à comprendre
Le sentiment qui traverse ma poitrine comme une épée
Et cela fait mon coeur saigne et dire que vous êtes mon bien-aimé

Cette fois, je passais, je pensais juste de vous rencontrer
Et quand vous a vu courir vers vous étreindre
Et je vous embrasse jusqu'à ce que vous avez terminé l'air qui est à l'intérieur de ma poitrine
Et je voudrais avoir plus rien à désirer que son baiser

Mes mots écrits est le seul remède que je n'ai pas à souffrir
Et l'envoi de ces mots en moi pour ne pas vous oublier
Même jusqu'à présent, je pense toujours que nous restons ensemble
Et mon coeur est qui écrivent mes pensées veulent toujours vous embrasser

Parfois, mon cœur lui demande pourquoi il mérite de souffrir
Pourquoi il voulait être tout près de chez vous
vous vous sentez et vous donner tout cet amour et d'arrêter cette douleur
Pourquoi il frappe dur pour vous de lire les mots et écouter les battements d'amour.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...