sábado, 7 de janeiro de 2017

PAR FENETRE

Aujourd'hui, quand je me suis réveillé le ciel était bleu je pensais à toi
Même arrêté de regarder je voulais comprendre
Pourquoi quand je pense à toi mon cœur bat
Et mes pensées voyage pour vous

Parfois, je pense que tout se terminera
Mais mon cœur vous appelle et que vous voulez vous aimer
Même quand rien que j'écris mes pensées sont votre
Et maintenant, il avait qu'un seul souhait serait à côté de votre

Comme un voyage dans l'espace, je ne sais pas où est la fin et le début
Pour tout le temps, je pense que je vous souhaite
Un amour et un sentiment qui n'a pas d'explication
Cela va au-delà de mes sens et mon imagination

J'ai cessé de regarder par la fenêtre et je suis tout le temps d'imaginer
Comment voulez-vous tenir serré et vous embrasser
Etre proche de vous et vous dire que jamais ensemble, nous sommes
Et notre amour a dépassé le temps et la distance à trouver.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...