quarta-feira, 18 de janeiro de 2017

PENSER RÊVER ET AIMER

Ce soir-là, je ne pouvais pas dormir penser à vous
Sa pas jupe photo de ma tête et je voulais être avec vous
Je fermai les yeux et imagine que tu es belle comme la neige
Et mes pensées dérivaient lentement sur votre peau

Il semblait qu'il pourrait vous toucher et de sentir que vous rampez
Je sentais la chaleur et essayé d'imaginer son parfum pour respirer
Et vous êtes resté couché pendant des heures pendant que vous regardez
Et mon souffle chaque pensée et chaque regard augmenté

À travers tout cela battre fort mon coeur
Parce que glisser et vous imaginer que je sentais votre souffle
Et les yeux fermés ont ses lèvres et mes lèvres vous touché
Il ouvrit les yeux et je vis le plus beau bleu que je ne l'imaginais

Ses yeux fermés et je vous embrassèrent et au moment mon cœur arrêté
Je ne sais pas si elles étaient mes pensées ou tout simplement un rêve
Je ne peux pas expliquer, mais je ne voulais pas arrêter
Parce que vous êtes la personne que je veux penser toujours, le rêve et l'amour

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...