domingo, 15 de janeiro de 2017

DEFINITION DE L'AMOUR

Je voudrais que quelqu'un me définir ce que l'amour?
Dans une tentative de définir je trouve la douleur
La douleur d'être loin et parfois triste parce qu'il ne peut pas trouver
Et parfois, d'avoir quelques minutes pour vous dire que je vous aime aimer

Je trouve la définition des sourires légers comme l'oiseau volant
La surprise de voir sa belle et douce face qui pour moi est rare
Dans cette recherche tente de définir l'amour
J'ai trouvé des heures et des heures de sourire pensées seul

Certaines personnes pensaient que j'étais fou pour parler seul avec le téléphone
Mais je suis très heureux que je pouvais voir et vous parler juste
Chaque jour était gai même loin se sentait très heureux
Pourquoi suis-je toujours rêvé, imaginé et toujours voulu

Il est impossible de définir l'amour pourquoi beaucoup de sentiments mitigés
Sensations sont impossibles à décrire la façon dont deux personnes liées
Quelque chose que je ressens quand je suis loin et près de chez vous
Un sentiment quand je vous vois, il est impossible de décrire.

ANDERSON SILVERIA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...