sábado, 14 de janeiro de 2017

PENSER VOUS

Aujourd'hui, je passais la journée à penser à la façon dont nous sommes connectés
Pourquoi dois-je me sens comme nous tenons les uns des autres
Je sens que vous sentez comme mon cœur et je pense et vous
Il est comme vous êtes près de moi que je vous connaissais

Il a des sentiments impossibles à expliquer
Mais tout ce que je vois et entends fait vous vous souvenez
Aujourd'hui, mon visage a chuté quelques larmes
Je ne sais pas pourquoi je pensais à vous

Vous me excite et me chagrin sans que je comprends
Et je ne peux pas penser pourquoi vous pensez me amène
Parfois, je me demande comment il vous trouver et vous tenir
Comme ce serait avec vous pendant une minute et vous donner un baiser

Je ne sais pas quoi faire si je pense à toi tout le temps
Et vous êtes dans mon cœur et dans mes pensées
Je besoin de votre amour pour survivre
Pourquoi sans ton amour Je préfère mourir.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...