quarta-feira, 4 de janeiro de 2017

POURQUOI L'AMOUR

Aimez-vous pour qu'en plus d'être mon rêve, vous êtes mon âme
Je t'aime pourquoi vos yeux me calmer
Je t'aime pour que l'amour pour vous parler
J'aime ce que vous faites tout pour être quelques minutes avec moi

Aimez-vous pour que l'amour ciel, il reflète ce que j'aime vous
Je t'aime quand vous dites que vous manquez et ne peut pas répondre à pourquoi.
Je t'aime parce que je sens qui est encore loin en moi
L'amour pour vous est ce que je veux à côté de moi

J'aime que mon cœur bat fort pour vous
J'aime que vous aimez est le sens de la vie
L'amour par la lune ressemble à la couleur de votre peau
J'aime que quand je rêve mes rêves vous suivent

J'aime qui l'attendait pour vous tous les jours de ma vie
L'amour pour vous a été mon amour à première vue
J'aime que chaque jour nous sommes plus proches
Je t'aime parce que tu es mon amour et il vous je l'espère est ce.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...