segunda-feira, 16 de janeiro de 2017

QUE FAIRE SI JE VOUS AIME

Que dois-je faire? Si Je t'aime
Que dois-je faire? Si mon désir est d'être avec vous
Que dois-je faire? Si mes jours n'a pas de sens sans parler de vous
Que dois-je faire? Si votre regard est tout ce que je voulais avoir

Que dois-je faire? Si j'écris des poèmes pour vous
Que dois-je faire? Je l'aime quand vous dites que vous aimez mes poèmes lus
Que dois-je faire? Si d'imaginer le bonheur que je vous et j'imagine
Que dois-je faire? Si ma vie, je le dédie à vous

Que dois-je faire? Si mes jours ne sont pas la même chose quand vous ne parlez pas à
Que dois-je faire? Si tout ce que je vois et entends me rappelle que vous
Que dois-je faire? Si mon cœur ne connaît que votre nom dit
Que dois-je faire? Pourquoi tout cet amour que je veux vous donner

Que dois-je faire? Si je dors et me réveille en pensant à vous
Que dois-je faire? Si vous êtes tout le temps à l'intérieur de moi et je ne peux pas comprendre
Je vous demande ce que je fais, je l'aime? Pourquoi ne savent pas quoi faire
Je souffre de ne pas être autour de vous parce que Je t'aime et que personne ne pourra jamais comprendre.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...