sábado, 24 de dezembro de 2016

AS ONE TOUCH

Comme touche volette dans l'eau de mer
Il est mon cœur qui demande à vous aimer
Comme la lumière du soleil qui passe à travers l'espace pour obtenir sur le terrain
Il est mon look que vous voulez près de votre séjour

Comme la lune éclaire la nuit avec son éclat
Vous êtes ce que me guider dans le sens de l'amour vrai
Comme l'activité la plus forte dans le volcan
Il est ce que je ressens en moi vraiment

Comme la plus belle musique qui apaise mon cœur
Vous entendez sa voix à venir mon chemin
Comme les étoiles que nous voyons ne sont même pas ici
Êtes-vous fermez les yeux quand je vous vois à côté de moi

Comme un poète qui écrit des poèmes pour gagner son amour
Je vous écris pour soulager ma douleur
Vous n'êtes pas seulement des poèmes et des mots écrits qui tentent de conquérir
Vous êtes mon rêve et ma vie, je rêvé un jour se rencontrer.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...