sábado, 24 de dezembro de 2016

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, quand je me suis réveillé, je vous rappelais
Ses yeux me hantent et je ne comprends pas
Mon coeur bat fort quand je me souviens
Et mon corps aller dans votre direction et vous vivre

Aujourd'hui est un jour pendant plusieurs jours ne se sentait si fort
Une volonté de traverser le continent et vous vous sentez près de moi
Quand je me suis réveillé le soleil qui se reflète dans le ciel votre regard
Je ne sais pas si elle était parce qu'il était bleu ou parce qu'il est seulement en vous qui ne peux pas arrêter de penser

Aujourd'hui, je voulais vous souhaiter un joyeux Noël et vous donner ces fleurs je vous ai promis
Mais le temps que je ne savais pas encore ce que je quitte toujours rêvé et voulait
En ce jour qui marque un voyage qui semble sans fin
Vous êtes toujours en moi

Peu importe combien de temps l'espace de la distance ce que je dis et ce que j'écris
Ils suivent ce que jamais le désir et que vous voulez
Un amour et un regard que j'ai trouvé et je ne laisserai jamais
Un rêve d'un amour qui est loin, mais sera bientôt près de moi.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...