sexta-feira, 23 de dezembro de 2016

mon Fermer

Parfois j'arrêter et penser comment il serait si nous avions trouvé devant nous
Je ne sais pas si ce serait comme cela, mais il serait plus facile d'être votre ami
Eye vos photos de 2012.2013 et regarder ses lèvres et ses yeux
Plongée sous-marine dans des endroits et je passe des heures à regarder vous

Je savais que je cherchais toujours étais pas là
Manquait une lueur, un regard d'une manière d'être qui n'a jamais trouvé ici
Et quand je vous ai vu pour la première fois découvert
Tout a été recherché et trouvé que près de moi

J'ai souvent pensé que les difficultés seraient la langue
Je pesais il pourrait être de l'argent et même voyager
Mais au fil du temps je trouve que ce qui nous sépare sommes ce que nous acquérons à traverser cette période
Bien qu'il y ait un amour qui se trouve après cette heure

Pas plus peur de demain et d'être seul
Pourquoi j'aime et vous ne sais pas comment ce sera demain, mais je veux être avec vous
Maintenant, il n'y a pas plus de distance qui ne peut être couvert pas plus ce que je trouve
Je dois tout ce que je voulais toujours trouver et mon histoire a une fin ma fin est que vous aimez.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...