terça-feira, 27 de dezembro de 2016

Je veux vous dire

Tu sais que je ne sais pas combien de temps je l'ai et ne le saura jamais
Mais je veux passer ce temps avec vous
Mes jours ne sont pas ce que j'imaginais vivant
Pour que le vrai bonheur serait avec vous

Aujourd'hui, quand je me suis réveillé, je voudrais vous voir
Vous Hug et dire Je t'aime
Sentez la chaleur de votre corps et de voir vos yeux ouverts
Embrassez vos lèvres et vous voir sourire

Je ne sais pas ce que je peux faire pour comprendre cet amour
La distance entre nous me fait souffrir toute la journée
Mes jours sont réfléchis et ne peuvent pas être totalement heureux
Pourquoi l'amour que je vous aime, j'étais toujours voulu

Ils disent que la vie est un voyage sans retour
Et chaque jour le temps qu'il ne retourne pas
Mais je ne veux pas le temps de retour veux juste vous donner
Que gardé tout ce temps quand vous rencontrer.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...