terça-feira, 27 de dezembro de 2016

Parfois heureux parfois triste

Parfois, je suis heureux que je vous ai trouvé
Parfois très triste d'être loin et cette distance nous éloignent
Parfois, je suis heureux que je parle minutes avec vous
Parfois, je suis très désolé pour ces minutes pour être peu pour l'amour que je veux vous donner

Parfois, je suis heureux de lire les mots écrits disant Je t'aime
Parfois, je me sens triste que je ne peux pas vous toucher
Parfois, je suis heureux que le ciel reflète ce que j'aime le plus sur vous
Parfois, je suis triste de regarder le ciel et je me demande ce que je faisais pour ne pas être près de chez vous

Parfois, je suis heureux que vous aimez aimer et mon but est d'être avec vous
Parfois, je suis triste de savoir que mon grand amour dort loin et il ne peut pas comprendre
Parfois, je suis heureux quand nous sommes en quelques minutes près et je peux vous voir
Parfois, je suis triste que même pour voir vous ne pouvez pas vous toucher

Parfois, je suis heureux de vous avoir rencontré
Parfois, je suis triste, je ne désespérez pas savoir pourquoi Je t'aime tellement
Parfois, je suis heureux regardant le ciel en pensant que vous pensez de moi
Parfois, je suis triste que mon cœur bat et demande la mendicité apporte à moi.

Anderson Silveira Lopes

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...