sexta-feira, 23 de dezembro de 2016

rêver

Rêver le début d'un grand amour
Vous rêvez d'amour qui apporte le bonheur et commencer douleur thoracique qui
Rêve de la réalisation de la journée ou le temps parfait
Rêver de cette partie de la vie qui peut mourir et que toute pensée a été fait

Rêver avec des larmes de joie qui est tombé quand je vous ai trouvé
Rêver du moment où ses yeux fermés vous embrassèrent
Rêve de la vie que j'ai perdu quand je vous cherchais
Pour rêver que valait chaque seconde quand nous serons embrassés

Pour rêver que la souffrance à un moment donné est meilleur pour la vie
Pour rêver que vous pouvez vivre la vérité qui vous aime, je veux avant que je meure
Pour rêver que tout passe, mais ce qui est ce que je comprends
Dreaming est ce qui fait je continue à vivre

Le rêve est tout ce que je l'ai et je ne pouvais pas tirer pleinement
Mais ce rêve est ce qui me conduit vers lui pour toujours
Vous ne pouvez pas me laisser, ni je peux vous laisser
Pourquoi êtes-vous mon rêve et ce rêve, je veux vivre pour toujours.

ANDERSON SILVEIRA LOPES

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NÃO DEIXO VOCÊ PARTIR As vezes não sei o que faço e também não sei o que fazer Queria correr até seus braços e nos seus braços adorm...